top of page
Planification de voyage
  • Photo du rédacteurIris Tisserand

Attends, mais on est dans la panade, là, non ?


Il était temps de faire un point. Les choses ont beaucoup changé depuis notre dernier post (La guerre en Ukraine, tout ça, ha vous le saviez ? Très bien !)

Vous comprendrez donc pourquoi nous nous devons de revoir notre parcours et de modifier de A à Z notre projet.

Eh oui, il n’est pas sérieux de considérer pouvoir traverser la Russie depuis l’attaque de cette dernière. Nous ne savons pas du tout combien de temps ces instabilités politiques vont durer, et il serait tout de même dommage de se rendre compte la veille de notre départ que Oh surprise ! La Russie ne veut pas de nous.

Ainsi, on a décidé de prendre de l’avance, et de se poser les questions maintenant. On s'est donc posé cette simple interrogation aux allures de désespoir :

Qu’allons-nous faire ?

Aveu de lucidité : il nous faut tout changer, et trouver un autre chemin, un autre voyage, une autre épopée.

Cependant nous ne sommes pas résignés, loin de là ! Nous avons plein d’idées de nouveaux itinéraires, de nouvelles rencontres à faire, de nouveaux paysages à parcourir. L’Asie c’est tout un continent, certes, mais il en reste 3 autres !


Bref, tout ce paragraphe pour simplement vous dire que nous sommes actuellement en train de réfléchir à un nouveau projet, que nous n’oublierons sûrement pas de vous partager dès que celui-ci prendra forme et se rendra concret, qui quoiqu’il arrive ne manquera pas d’être passionnant et enrichissant !

Des bisous !


41 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page